Accueil > Conseils > Nos conseils pour le choix de votre sommier

Nos conseils pour le choix de votre sommier

Vous devez remplacer votre sommier qui présent des signes d’usures ? Vous vous demandez probablement quel modèle choisir parmi l’importante sélection de produits disponible sur le marché ? Cet article vous donne quelques conseils pour bien acheter !A quoi bon avoir un matelas confortable si vous ne bénéficiez pas d’un bon sommier ? Pour faire le bon choix, suivez ces quelques conseils !

Avant tout, sachez qu’un sommier de mauvaise qualité risque de provoquer une usure prématurée de votre matelas. Ce serait dommage ! Le sommier présente plusieurs intérêts. Sa fonction première est de maintenir le matelas. Mais il peut aussi grâce à l’espace vide contenir un espace de rangement. Ainsi, vous pouvez ranger à l’intérieur d’un coffre ou dans des tiroirs des oreillers ou tout le linge, que ce soit des couvertures, des housses de couette ou des taies d’oreillers !

Sur notre boutique en ligne, vous avez le choix entre plusieurs types de sommiers : à lattes, à ressorts ou articulé. Ce dernier modèle est parfait si vous aimez vous relaxer !
Le sommier à lattes est – comme son nom l’indique – équipé de lattes en bois. C’est sur ces lames que repose votre matelas. Le couchage est dur et l’aération se fait correctement du fait de l’espace entre les lattes.

Vous pouvez aussi commander sur notre site un sommier à ressorts. Il est moins dur que son cousin à lattes. Cependant il vous offrira un excellent confort ! Il est à conseiller si vous disposez déjà d’un matelas en latex (ou à ressorts).

Pour le choix de votre sommier, vous pouvez aussi opter pour un modèle relaxation, avec une articulation. Grâce à ce dispositif électrique, vous pouvez relever le haut ou le bas de votre lit. Une fonction très appréciable pour toutes celles et tous ceux qui souffrent de problèmes d’articulations.

Categories: Conseils Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks