Accueil > Linge de bain > Le tapis sortie de douche : ne glissez plus !

Le tapis sortie de douche : ne glissez plus !

tapis sortie de douche

Un bon tapis de douche doit pouvoir vous empêcher de glisser quand vous sortez de votre douche quotidienne. Il est parfois difficile de trouver des tapis de bonne qualité car un grand nombre d’entre eux se gorgent vite d’eau, et perdent leur fonction d’absorption au fil du temps.

Vous vous retrouvez alors avec un tapis qui ne remplit plus son rôle, et finit par laisser l’humidité s’infiltrer sur vos sols. Découvrez des tapis de très bonne facture pour remédier à ce problème.

Les mauvaises chutes dans la douche trouvent toujours les même origines, un sol glissant et dangereux. A la longue, l’eau finit par polir les surfaces comme le parquet ou le linoleum, et les glissades sont de plus en plus fréquentes. Un bon tapis de sortie de douche évite les glissades malheureuses.

La matière qui est employée à la fabrication de ces tapis est une matière biologique très saine. Cela vous assure un tapis qui n’a pas été traité aux pesticides et aux engrais dangereux. Vous n’aurez pas à craindre de voir vos enfants ramper sur le tapis.

Si vous voulez en savoir plus sur le coton biologique, découvrez plus d’informations ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coton

Quel plaisir et quel confort de poser le pied sur une surface aussi moelleuse, qui vous masse subtilement les pieds au sortir de la douche…

De plus, ces tapis évitent que l’eau qui s’écoule le long du corps se répande dans la salle de bain. Sa composition permet une bonne absorption de l’eau, et vous pourrez éviter que le parquet ne se fende ou ne se craquèle à terme.

A voir également

Categories: Linge de bain Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks