Accueil > Linge de lit > Couvre lit matelassé gris : pour lits et canapés

Couvre lit matelassé gris : pour lits et canapés

Un couvre lit est la touche finale d’une décoration d’intérieur. Quel plaisir de pouvoir obtenir un lit propre, bien fait et bien entretenu… et d’y apposer le couvre lit quand le travail est terminé. Plusieurs modèles de couvres-lits sont très originaux. On est bien loin de la traditionnelle couverture « cache-misère ».

Couvre lit matelassé gris

Vous voulez une décoration résolument chic et design ? Découvrez les produits de Ubaldi.

Un bon couvre lit doit être assorti à votre décoration. Préférer des teintes qui s’accordent harmonieusement à l’ensemble. Il n’y a pas de règles absolues, mais vous avez au moins 2 possibilités. Soit vous jouez sur les couleurs contraires. Cette solution parfois risquée peut néanmoins donner des résultats surprenants.

Les couleurs ne sont pas anodines, elles ont un rôle psychologique que l’on ne relie pas toujours. Cette théorie intéressante montre les effets secondaires que peuvent avoir 2 couleurs opposées.

D’une manière générale, les couleurs complémentaires pourront vous aider à trouver le bon équilibre pour votre chambre à coucher. Équipez vous d’un nuancier et essayez de déterminer les teintes qui pourraient vous convenir.

L’aspect matelassé de certains couvres lits donne un côté chic et vintage très appréciable. De plus, ces modèles de textiles peuvent aisément couvrir un canapé par exemple. C’est bien simple, ils relèvent instantanément le standing d’une pièce.

Ubaldi a fait le choix de vous proposer une offre vaste, vous pourrez choisir parmi de nombreuses textures et couleurs avant de vous décider. Vous aurez toutes les cartes en main pour une chambre parfaitement coordonnée.

A voir également

Categories: Linge de lit Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks