Accueil > Linge de lit > Taie d’oreiller en satin 73×50

Taie d’oreiller en satin 73×50

Pour des nuits paisibles et douces, il vous faut de bonnes taies d’oreiller. En effet, la taie d’oreiller étant en contact direct avec votre peau et votre cuir chevelu, il faudra la choisir avec soin. Rien n’est plus désagréable que les taies d’oreillers qui absorbent la transpiration et durcissent au fur et à mesure de la nuit.

taie oreiller satin

Les taies qui accrochent les cheveux font aussi partie de ces textiles de lit qui n’aident pas vraiment à passer une bonne nuit. Enfin, les taies qui laissent échapper le coussin apportent elles aussi leur lot de petit tracas désagréable.

Découvrez comment éviter tout ces problèmes.

La taie d’oreiller en satin est particulièrement douce. Grâce à son lavage possible jusqu’à 90 degrés, c’est fini les problèmes d’hygiène. Votre taie est impeccable après chaque lavage, c’est simple, elle est comme neuve.

La nature même de la matière satin fait que les oreillers sont très doux. On aime se lover sur son coussin recouvert de satin.

Ce tissu est aussi très « vivant ». Le satin respire et ne conserve pas les mauvaises odeurs.

Enfin, parmi tous les avantages de la taie d’oreiller en satin, citons évidemment l’aspect chic indéniable. L’esthétique d’une jolie parure en satin est inimitable. On aime se glisser dans un lit propre et frais, le satin est une matière idéale pour cela.

Et si vous ne savez pas comment faire votre lit, découvrez cette vidéo pour vous aider !

Ubaldi propose de nombreux produits de literie. Découvrez le meilleur du linge de maison sur le catalogue en ligne. Toutes les tailles d’oreillers sont représentés, le 73×50 comme le 65×65. Plusieurs coloris sont en stock actuellement.

A voir également

Categories: Linge de lit Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks