Accueil > Lit avec rangement, Lit avec tiroir > Gagner de la place avec un lit mezzanine ou un lit avec tiroir

Gagner de la place avec un lit mezzanine ou un lit avec tiroir

Si vous avez besoin de gagner de la place dans votre chambre ou dans celle de vos enfants, lisez les lignes qui vont suivre.
Votre enfant s’apprête à rentrer au collège ou au lycée mais les dimensions de sa chambre ne lui permettent pas d’avoir un bureau de travail optimal. Dans ce cas la solution à envisager est le lit mezzanine. Il permet un véritable gain de place dans une chambre en libérant l’espace occupé au sol par le lit. Libre à vous d’aménager l’espace libéré sous le lit à votre convenance. Vous pouvez aussi y bien y aménager un bureau de travail qu’un coin salon avec canapé.

Votre enfant accédera au lit en empruntant une échelle. Le lit mezzanine est sécurisé par une rambarde composée de barreaux en acier. Les lits proposés par Ubaldi sont conformes aux normes de sécurité en vigueur, vous n’avez donc aucun souci à vous faire concernant la sécurité de votre enfant.

Le même problème d’espace et de place peut être rencontré dans la chambre parentale. Un lit pour 2 personnes occupe forcement de l’espace. Sans compter qu’il faut prévoir plus de meubles de rangement puisqu’il faut parvenir à ranger toutes les affaires de madame mais aussi de monsieur. Il devient donc compliqué de combiner un lit 2 personnes avec 2 armoires de rangement. Le lit 2 place avec rangement ou tiroir est la meilleure des solutions.

Le lit 2 personnes avec tiroir permet de se séparer d’une armoire et de profiter de rangements disponibles sous le lit. Les rangements peuvent parfois être modulables ou fixes et les tiroirs sont coulissants. Utiles et faciles d’accès, vous pourrez ranger dans ces tiroirs tous vous vêtements, chaussures, bijoux ou encore papiers administratifs.

Profitez des bonnes affaires sur le site Ubaldi : en effectuant votre achat en ligne, la livraison est offerte! Les plus grandes marques y sont présentes : Dunlopillo, Ebac, Interlink

Categories: Lit avec rangement, Lit avec tiroir Tags:
  1. Sébastien
    22/08/2012 à 07:27 | #1

    Le lit mezzanine permet d’optimiser l’espace de la chambre à coucher, ça c’est sûr. L’avantage majeur est que le lit mezzanine permet d’avoir deux espaces indépendants : un espace couchage et un espace qui peut être réservé aux jeux, à la détente avec un canapé, un pouf ou un fauteuil, ou encore au travail avec un bureau. Personnellement, je suis assez fan !

  1. Pas encore de trackbacks